Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
30 septembre 2009

Un an plus tard...

Je pense à ce blog laissé à l'abandon depuis des mois et que songe à revenir ici depuis longtemps... Dans quel but ? Je ne sais pas. Etant plus que jamais consciente du danger que représente la diffusion de données personnelles sur le net je me suis dit à plusieurs reprises que je devrais passer un jour ici pour faire le ménage. Mais je relis - si ce n'est avec émotion- au moins avec un sourire au lèvres nos posts... Et je ne peux pas me résoudre à les effacer. Aurions-nous imaginé en être où nous en sommes un an après ? Pleins d'attentes, pleins d'espoirs et surtout pleins d'envie... nous avons chacun poursuivi notre aventure.

Et avec le recul je pense que notre incapacité à tenir ce blog révèle - fort heureusement - une certaine maturité. Pourquoi avoir besoin de se "mettre en scène" ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"like" =)
Publicité