Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
2 août 2008

Un départ

Voilà, je poste rapidement depuis un cyber café à côté de la gare de Nice. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je dois prendre un bus pour rentrer au château avant 17h. Impossible. Bref, j'ai tellement de choses à raconter mais l'heure tourne et je dois faire vite : en résumé cette année encore une fois tout se passe bien chez les Saglio, je parle Anglais toute la journée sous le soleil et en très bonne compagnie. Je mange dans de grands restaurants, fais du shopping à Cannes entre filles, profite de la piscine...Et puis je fais de la moto et conduis pratiquement tous les jours un 4X4 énorme sur les routes sinueuses des Alpes Maritimes... sooooooo scary! Enfin je suis désolée de ne pas pourvoir poster mais la connexion internet au château a de gros problèmes... imaginez mon état! J'ai l'impression d'être coupée du monde!

Bref, encore une fois je viens juste de quitter quelqu'un qui m'est très cher... à savoir Jérémy. Faire un post larmoyant ne servirait à rien mais je dois avouer que je me sens triste maintenant. Ca m'a vraiment fait beaucoup de peine de le quitter à la gare comme ça... je ne réalise toujours pas que je ne le verrai qu'en décembre. Mais je sais qu'il va énormément me manquer. Il me manque déjà d'ailleurs. C'est très difficile les adieux.

Tic-tac-tic-tac. L'heure tourne, je dois y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage ma belle :) je pense bien à vous deux et vous me manquez très foooooort ! j ai trop hâte de vous revoir...<br /> re courage et profites bien de tout ce luxe ^^ fais un pti plongeon pour moi dans la piscine du chateau :]<br /> gros bisous
Publicité