Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
8 septembre 2008

Voici mon nouvel ami

hurricaneSon nom est Gustav
Son poids : très gros, voir grassouillet (on est aux USA)
Son sport favori : le kite surf???
Ses intentions : pas très catholiques
Hobbies : tout détruire sur son passage (typiquement américain)

Voilà la première réjouissance météorologiques qui m'attendait la semaine dernière à Bâton Rouge
Pas très réjouissant d'abord pas très réjouissant après c'est comme une grosse gueule de bois un lendemain de fête mais qui dure plus d'une semaine
Tout ceci pour dire que je vais bien que j'ai survécu mais que cette catastrophe n'est pas anodine puisque c'est la saison des Hurricanes (comme la mousson avec pus de vent ... )

Bref Bâton Rouge est actuellement toujours sans l'électricité enfin la moitié de la ville sachant que l'ouragan c'est abattu lundi dernier ce qui vous montre l'étendu des dégâts du coup j'ai eu beaucoup de temps pour bosser mes cours .... vive les blagues, non en fait plusieurs personnes ont décidé un soir de partir a Austin Texas du coup le matin j'étais dans une voiture direction Austin (qui sera le sujet de mon prochain post of course)

On parle de Gustav mais il ne faut pas oublier Ike notre pote qui devrait s'abattre sur nous encore d'ici vendredi et la c'est moins marrant parce que une fois ça va mais deux fois faut pas déconner non plus, bref j'aime ce mot bref pour tout ceux qui prévoyait ma mort dans d'affreuses souffrances à cause d'un ouragan repasser chochotte
DSC00215

Sérieusement ce phénomène est incontrôlable : rester dans nos chambres ne fait rien si un arbre nous tombe dessus c'était plus qu'impressionnant j'en ai profité pour regardé Skins et pleurer à la fin tellement c'était trop bien ^^

Rien qu'a voir la photo on comprend la puissance l'emblème américain terrassé par la force du vent boummmmmmboummmmmm


"Disintegration---I'm taking it in stride."
Bret Easton Ellis (American Psycho)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Haha, et moi je vais voir la saison avec Ephy à la télééééé ! Et avec un peu de chance, je les verrai même tourner ! ^^
H
C'est quoi Skions? Si ça t'as fait pleuré ça m'intrigue! J'avoue, le passage préféré de ton post c'est la photo de Mc Do... hallucinant ^^
Publicité