Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
8 septembre 2008

This is unacceptable Leela !

J'ai honte, je pousse tout le monde à poster, mais je ne le fais pas moi même... Au moins mes confrères auront fait leur mise à jour hebdo mensuelle ! cartons

Donc, pas de mise à jour de ma part depuis quelques temps faute de matériau blogable, et ça risque de ne pas vraiment s'améliorer avant un petit moment, donc ne vous attendez pas à des mises à jours hebdomadaires de ma part avant fin septembre-début octobre...
Par contre, le départ commence sacrément à se profiler, notamment parce que j'ai déjà commencé à vider mon appartement ces derniers temps... et c'est assez effrayant ce qu'on accumule en 4 ans ! Heureusement, une amie qui s'installe dans son premier appart récupère une bonne part de mes meubles, ce qui allège d'autant le déménagement, mais c'est pas encore ça ^^

Pas ou peu de news de Bristol, si ce n'est que j'ai échangé quelques mails avec l'assistante d'Allemand (qui vivra avec moi chez la prof) et qu'elle a l'air fort sympathique. Elle fait des études d'art à Dresde, et aime le Trip Hop, ça commence pas trop mal ! Elle devrait d'ailleurs venir au concert de Goldfrapp avec nous... je songe sérieusement à demander une commission à Alison Goldfrapp, parce que je lui ai déjà vendu 5 tickets mine de rien !

Ce sera tout pour ce soir j'en ai peur, je me lève dans 6 heures pour entamer ma dernière semaine de taff, puis une semaine de cours histoire de voir un peu les profs et de les prévenir de mon départ, une semaine sur Lille, et Le Grand Départ ! (non, je ne compte pas me suicider ^^ )

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi aussi je vous kiffe cordialement à l'infini :)
H
Euh.... je tiens à signaler que je prends du temps sur mon cours de stats super (in)intéressant pour t'écrire que ma mise à jour n'est PAS mensuelle! J'attendais simplement que vous postiez pour poster moi-même car je ne tenais pas à poster deux fois de suite!<br /> Cordialement, <br /> Harpalyce<br /> <br /> Ps : mais moi aussi je te kiffffffe (cf Blindzell)
B
je te kiffe Etienne j'espere que tout va bien quel garcon bien elevé pour aller a l'université encore une semaine voir des gens qu'on aime et d'autres qu'on aime .... moins voir pas du tout <br /> bref je te kiffe oublie pas
Publicité