Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
31 août 2008

Demain, c'est la rentrée...

Photo0066Voilà, encore une fois je n'ai pas le temps de faire un post... mon père vient de sonner à l'interphone et je dois partir à Toulouse dans 10 minutes. Encore une fois le passage à St Etienne a été plus que rapide... et après quelques heures avec Etienne et Camille hier (et leur lapin magique^^) et un petit regard nostalgique en passant devant la fac, j'ai du préparer pour une énième fois mes valises. Quelques conversations vidéo avec Nadine et Jérémy et il était déjà 1heure du matin. Bref, je vais acheter un ordi via mon école donc je ne sais pas quand j'en aurai un à disposition pour écrire plein de looooooooogs posts! Bref, j'ai hâte d'être demain, de prendre un autre rythme même si, c'est certain, ça scellera la fin d'une époque qui m'a tant apporté. Je vous en raconterai un peu plus sur ma rentrée, mon école (et aussi sur mon été - cf photo de Clementine et moi en illustration) quand je pourrai. Je tâcherai d'ajouter les photos sur facebook, là j'ai des problèmes de connexion avec mes cartes SD. A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité