Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
25 août 2008

Enfin de quoi ecrire....

Apologies everyone...

Ce voyage aura ete tres long mais worth the shot, je vous previens en avance ne regardez pas mon ecriture en effet j'ecris d'un clavier qwerty et les accents ben ils connaissent pas

Nous voici donc en plein milieu de la journee quelque chose comme 18h en france du coup je me suis pose a la LIBRARY pour poster enfin un post sur le blog (vive la redondance) bref je suis enfin arrive et je dois dire que la vie se deroule tres tres bien ici meme si evidemment plusieurs choses me manquent.

Vous vous imaginiez la vie sur le campus comme dans les films, des gens de partout, des fetes avec des gobelets rouge, des batiments immenses des grosses voitures.... et ben laissez moi vous dire que vous aviez tous raison, tous les cliches sont present ici a Baton Rouge.

Je viens a peine de sortir d'un de mes cours intitule INTRODUCTION TO FILM AND MEDIA ARTS plutot court car etant donne que ce n'est que la premiere semaine on nous donne juste l'explication du cours, en tout cas les profs sont tres speciaux celui ci nous a dit qu'il devait amener sa mere a l'hopital donc il ne pourrait pas rester... interesting interesting

Le probleme est que ce campus est trop grand penser a acheter un velo ou autre chose mais tous les moyens de locomotion sont les bienvenus.

La vie ici est tres bien disons qu'on a beaucoup fait la fete ces derniers jours donc tout va bien un petit groupe d'ecossais est arrive en meme temps que moi et ils savent faire la fete eux aussi, les dorms sont des chambres de deux personnes voir trois non amenages du coup on vit presque l'un sur l'autre sans arrieres pensees

En tout cas je ferais part de mes impressions dans un autre post il faut que je rattrappe mes deux co-blogueurs qui m'ont distance depuis un moment...

lsu_2007_champs
Tout le monde porte des habits LSU vive la difference c'est legerement stupide mais ils croient en leur couleur puisque l'equipe de football americain a gagne le championnat encore une fois l'annee derniere voila pourquoi ils sont tous fou par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouai enfin !! Ca fait longtemps qu'on l attend cet article :) Et des photos, des photos aussi !!!<br /> Gros bisous Jéchou et profites bien ;)
W
Jéchou a posté ! C'est trop la fête !
Publicité