Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red, White and Blue
Red, White and Blue
Publicité
Archives
18 août 2008

Retour à la vie réelle... pour 24 heures.

Je profite de mon passage éclair à Saint-Etienne pour poster un petit article. En effet, je suis revenue pour une nuit pour passer mon concours de l'EM Lyon demain... et je repars demain soir pour reprendre le travail au Rouret jusqu'au 30 Août. Encore une fois je n'ai pas le temps de m'étaler mais je culpabilisais de voir Tienou tenir le fort tout seul ^^

Sans_titreBon alors pour faire simple la vie de château continue tout doucement. Comme d'habitude on fait des sorties plage dans des palaces à 50 euros la location du matelas pour un après-midi (si! si! allez voir ça : http://www.bellesrives.com/fr/navigation.htm) et puis comme l'an dernier on est aussi allés au cirque Gruss et c'était vraiment génial, à part ça je vais dans de super restaurants avec le gratin anglais et russe, j'ai fait quelques virées en bateau et je vais certainement aller faire du canyoning la semaine prochaine... Sinon concernant les nouveautés, les Saglio ont acheté des ânes (ils ont vraiment choux) et M. Saglio a baptisé son nouveau poisson Magali.. mdr. En résumé, c'est toujours pareil, j'en deviendrais presque blasée de tout ce luxe... Je plaisante, bien sûr... parce que là j'imagine déjà les claques que vous avez envie de me donner en lisant ça! ^^ Enfin bref, tout se passe bien, les enfants sont vraiment très gentils (même si paresseux et désordonnés... mais après tout c'est pas moi qui vais leur faire la leçon!) et les parents aussi. D'ailleurs j'essaye de me placer pour mon année de césure à Londres et les Saglio vont faire jouer leurs relations... ça c'est vraiment génial!

Là je suis contente de revenir chez moi, de revoir ma famille et ma ville chérie même si c'est pour peu de temps... (Nicolas, si tu passes par là j'espère que notre "conversation ferroviaire" t'aura fait changer d'avis sur Saint-Etienne et les Stéphanois ^^) (Etienne ça sera bon pour le 30 : je vais m'arranger pour qu'on aille manger un japonais, ça nous rappellera notre délire au restau chinois mais en plus chic! ^^)

Bon, j'y vais vite... une longue journée m'attend demain.

Rendez-vous le 30 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gspr que ça va marcher ce concours à Lyon :)<br /> Courage ! Gros bisooooous, je pense bien à toi ^^
Publicité